vendredi 4 décembre 2009

Interlude

Il m'a pris ce samedi matin,
en pensant à vous mes copains,
de vous écrire ces quelques vers,
avant de m'envoler vers l'hiver.
J'avais envie d'être avec vous,
par la pensée, c'est tout,
et vous signifier combien en ce moment,
l'écriture remonte au premier rang
de mes plaisirs, de mes instants.
Pour un scientifique, ce n'est pas évident!
Samir, tel un pacha,
choisir comme muse, Vanessa,
mais non Diego je ne t'oublie pas !
et toi Fabienne, arrête de rigoler comme ça !
Gribouillez bien vos feuilles blanches,
expulsez, ne gardez rien sous la manche,
écrivez surtout avec votre cœur,
parce qu'avant tout, c'est un grand moment de bonheur.
Je vous souhaite à tous un bon décembre,
qui sait, peut-être, d'autres membres
et grâce au net, connecté,
laissez moi aussi participer
Une belle pensée à tous,
à Samir, beaucoup de couscous,
et à défaut d'universel amour,
au moins pour quelques heures, de l'humour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Libre expression