mercredi 31 mars 2010

LE SLAM DE LA MAL-AIMEE par Fabienne

Personne veut de moi
Et je sais pas pourquoi
Personne veut de moi
Et je sais pas pourquoi

Pourtant, je suis pas si vilaine
Même si, des miss je suis pas la reine

Pourtant, je suis pas si bête,
On dit même que j’en ai dans la tête

Pourtant, je suis douce et gentille,
Ce qu’on appelle une chic fille

Pourtant, je suis toujours de bonne humeur
Même quand j’en ai gros sur le cœur

Pourtant je suis toujours prête,
A rire et faire la fête

Je sais, j’ai des kilomètres au compteur,
Mais j’ai toujours 20 ans au fond de mon cœur

Les hommes se sont toujours foutus de moi
Me piétinant l’âme et le cœur à la fois
Sans compter ceux qui préféraient mon porte-monnaie
A mes charmes bien cachés

Personne veut de moi
Et je sais pas pourquoi
Personne veut de moi
Et je sais pas pourquoi

Pourtant, je pourrais rendre un homme heureux
Et au creux de mes bras, lui faire un ciel bleu

Et même si j’ai tout donné
Il me reste des trésors insoupçonnés :
Amour, patience et douceur,
En gros, le secret du bonheur
Et même si j’étais aimée,
Je pourrais me surpasser

C’est pas ma faute à moi
Si les hommes manquent de goût à ce point-là
Alors pourquoi, pourquoi,
Personne ne veut de moi ?

1 commentaire:

Libre expression