mercredi 21 avril 2010

ATTENTION RESERVE AUX ADULTES

Le dernier texte de Fabienne comporte des termes explicites, merci d'éloigner les enfants de l'écran ..... :))

- « Forniquez, forniquez, il en restera toujours quelque chose » disait sans faiblir la voix grave et envoûtante de notre prédicateur, le grand Gourou Michel.
Nous étions une centaine de fidèles de la « secte des Grivois », réunis en ce dimanche pas trop matin (et oui, messieurs, dames, forniquer à ce point-là, çà fatigue quand même pas mal !) réunis donc dans le grand hall de l’hôtel de passe « Le Passe-Partout ».

Voilà déjà deux ans que je faisais partie de cette secte et heureux d’y être. Notre slogan était : « l’un dans l’autre ou tout est possible entre adultes consentants ». Il fallait avoir au minimum 25 ans pour y adhérer. J’avais attendu cette date avec beaucoup d’impatience. Je repensais à ma vie d’avant où je menais une existence plus ou moins débridée, chassant toutes les proies que je croisais sans aucune méthodologie ni éthique, m’aventurant quelquefois dans des endroits plus ou moins louches, à la limite de la sécurité... J’aurais pu devenir un dévié ou, pire, un criminel, un hors la loi.

Heureusement, la secte des Grivois m’avait ouvert des horizons nouveaux. Tous les membres m’avaient accueilli avec chaleur et ils étaient devenus des amis très intimes. Ici, personne pour nous jeter la pierre, et, à plus forte raison des cailloux pour nos actes. Au contraire, même, nous avions un tableau des membres les plus représentatifs et croyez-moi, je peux dire, sans fabuler que j’étais un « membre » très honorable et plus qu’actif ! J’avais gravi le cursus honoraire sans la moindre erreur. J’accomplissais ma tâche sans faillir et même, avec ardeur. La fornication était devenue pour moi un acte divin, l’essence même de la vie.

J’étais déjà « Trique d’argent » et espérais bien avoir l’avoir en or d’ici deux ans. Ensuite, il ne me resterait plus que les trois degrés du Kama Soutra, certes plus théoriques que pratiques et qui demanderaient beaucoup d’efforts, puis j’irai rejoindre enfin, le Saint des Seins, aréolé de mon succès : la cour des 10 pas-sages.

C’est pourquoi je me mis à chanter à pleine voix mon cantique favori : Oh, my God Michel, que le plaisir soit avec nous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Libre expression